Une invitation pour toi, cher lecteur

  • Eh ben dis-donc, ça fait un joli bail qu’on ne te voit plus ici.

Je sais Guy… il faut me pardonner, tu sais ce que je faisais, n’est-ce pas?

  • Certainement pas dormir.

Je continuais à écrire… sur toi. Mais un livre ce coup-ci.

  • Quoi? Un livre en papier?

Oh que oui, avec des pages, une odeur d’encre et un éditeur. Te rends-tu compte?

  • On va devenir célèbres?

Non. Heureux plutôt. Enfin, moi.

  • On va fêter ça?

Et comment! Gros lancement! Bon, gros dans ma tête, on s’entend. Et tout le monde ici est invité!

  • Moi aussi?

Pas vraiment. Ta présence est moins que requise.

  • Mais tu invites tous tes lecteurs?

Tous! Et pas toi. L’invitation se trouve ici.

  • Où ça, je ne vois pas.

C’est que tu n’as pas de compte Facebook et c’est tant mieux. Tu m’attendras à la maison avec un grand verre d’eau.

Bienvenue à tous amis lecteurs.
Hâte de vous rencontrer.
Je serai également au Salon du livre de Montréal le 16 novembre de 16 h à 17 h, ainsi que le 18 novembre, de 11 h 12 h, au kiosque 533.

Merci à vous. ❤

 


Une réflexion sur “Une invitation pour toi, cher lecteur

Laisser un commentaire