L’insomniaque fait la une

urbania_blog-insomniaque_c100

– La une? T’appelles-ça la une?! C’est même pas la deux, ni la trois… c’est la 18.

Ok…je sais… c’est une expression, pour attirer l’attention un peu.

– Vaniteuse.

Ben quoi, je parle aussi de toi.

– Pas assez.

C’est déjà trop.

– Et cette pose… oulala… tu voulais voir à quoi tu ressembleras dans ton cercueil?

Arrête, j’ai dit que tu étais moins méchant avec le temps… fais-moi pas mentir, vermine.

– C’est bon, j’arrête.

Merci.

– Menton fourchu… non mais t’as vu ton menton fourchu?

Merci Judith Lussier pour la belle rencontre :Catherine Fouron, blogueuse nocturne

Photo: Daphné Caron/Urbania

3 réflexions sur “L’insomniaque fait la une

  1. Something like this should happen: my darling Tu vas voir un publisher ( + celui de Martin et leur dis- exclusivité 3 ans, -Ton oeuvre presente- + une autre oeuvre, et toi qui choisis comment tu vas l’ecrire, poeme, dilaigue, all of it, short, curvy.. dha dha dha. N’EST CE PAS?!!!

    Something like that….love you Date: Mon, 9 Jun 2014 15:07:57 +0000 To: lissajuster@hotmail.com

    J'aime

Laisser un commentaire

