2013

backgammonAmis lecteurs
amis blogueurs
amis tout court
je vous souhaite ce que vous savez être bon pour vous.
 
En plein silence, au coeur de vous-même… vous savez exactement ce qu’il vous manque pour envoyer valser les cailloux sous vos pieds.
 
Je vous souhaite la vérité sous toutes ses formes d’expressions.
 
Le calme.
 
Avec une tasse de thé bien chaud.
 
Et un Backgammon qu’on sort juste pendant les vacances…
 
Bonne année!
 
L’insomniaque…qui compte bien réapprendre à dormir en 2013.
3 réflexions sur “2013

  1. Allo Madame insomniaque. Comment allez vous entre deux sièstes? Entre deux aventures des plus réflectives les unes que les autres? Un demi-verre de rouge souvent à portée du bras allongé ou pas. Apprendre à dormir…mmm…intéressant comme concept, si vous y faites du progrès vous m’en direz bien un mot n’est ce pas? Promis?

    En attendant, j’aime bien le backgammon, je lance les dés plus souvent que dans mes vacances mais je ne prends pas de vacance pour lancer les dés…cela dit, j’aimerais bien partagé une petite partie avec vous d’une manière tout à fait ludique. Par l’entremise du web bien entendue. Je ne sais pas si vous connaissez? Netgammon, vraiment simple et convivial, on s’y inscrit et hop on lance les dés. Si jamais vous y êtes et que le coeur vous en dit, vous m’y trouverez sous le pseudonyme de Tangara. Eh! oui, comme l’oiseau mais je ne suis pas écarlate, heureusement puisque je préfère de beaucoup passer innaperçue.

    Alors chère Madame insomniaque, au plaisir

    J'aime

  2. C’est moi ou le dé montre 64 ? Vous allez avancer vos deux petits gâteaux à la vanille de 32 flèches ?
    Une année magique et chaude pour le coeur, que je vous souhaite.

    J'aime

Laisser un commentaire

